Sortie de "Mon Ex me colle à la peau", mon premier roman!




J'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle! J'ai fait ma cachottière ces derniers temps... mais je vais publier mon premier roman (hiii cri de joie et de bonheur intense)! C'est un livre que j'ai essayé de rendre drôle et pétillant. Et... je n'y crois toujours pas! J'attends de l'avoir entre les mains pour réaliser ce qui m'arrive.

Il s'agit d'une comédie romantique qui a pour titre "Mon Ex me colle à la peau". Voici la quatrième de couverture pour vous donner un avant-goût du roman:

Un job qu’elle déteste, une meilleure amie journaliste frustrée comme elle et surtout, un ex qui lui colle à la peau, Léane tient le coup grâce à sa passion secrète. Entre les évènements qu’elle organise chez Peps Events, la nouvelle agence de communication en vogue à Paris et son ex qui lui prend la tête, Léane garde l’espoir de trouver un jour son équilibre. 

Son rêve ? Devenir présentatrice télé. Quand, lors d’une avant-première organisée par Peps, elle rencontre un producteur californien de HBO, la jeune femme saisit l’occasion et quitte la capitale. Débute alors un périple qu’elle n’est pas près d’oublier ! Comment gérer sa nouvelle carrière, un ex qui se mue en véritable parasite et un nouvel amoureux à retrouver?

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions!

Je serai au Salon du livre de Genève (1er au 5 mai 2013) sur le stand des Editions Arttesia H860! Venez papoter un moment! J'y serai aux horaires suivants:

Jeudi de 13h30 à 16h30
Vendredi de 13h30 à 16h00 et de 17h30 à 19h00
Samedi de 17h30 à 19h00
Dimanche de 10h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

Je me réjouis de vous voir!

Pour le commander, c'est par ici: "Mon Ex me colle à la peau"

Commentaires

Articles les plus consultés